l'AGO 2022 !

l'AGO 2022 !
Jeudi 3 février 2022 à 18:30

Bonjour,
Nous organisons le jeudi 3 février 2022 l'AGO du club DBE.
Nous t'invitons à y participer. Soit en présentiel (nous travaillons à trouver un lieu adéquat sur Paris ou RP, que nous te préciserons en début d'année), soit en distanciel (selon la situation sanitaire, nous maintiendrons le présentiel en ouvrant zoom pour que tu puisses être avec nous même à distance ou nous ferons tout par zoom selon. Là aussi nous en saurons plus en janvier.)
Tu pourras :
- voir l'actualité passée (rétrospective) et future du club DBE (vision et projets à venir)
- voter les comptes (exercice comptable)
- partager tes idées pour développer le club (nombre d'adhérents par exemple)
- prendre part au Conseil d'administration en posant ta candidature (les bonnes volontés sont les bienvenues !)
- et partager un bon moment ensemble autour d'une galette des rois (attention prépares toi à devenir le roi ou la reine de la soirée)

Tu pourras participer au vote ou pas (adhésion 2021 acquittée).
Quoiqu'il en soit, en étant présent tu pourras apprécier ce qui a été produit en 2021, et découvrir ce qui le sera en 2022.
A bientôt.
Le bureau Club DBE

Inscription gratuite / je serai présent sur place en physique
Inscription gratuite / je serai présent à distance par Zoom