Comment développer une démarche RSE pour les indépendants free lances que nous sommes ?

Jeudi 9 décembre 2021 à 19:30

Jeudi 9 décembre 2021 à 19:30

We Act 4 Earth est une association crée en juillet 2020 dont la mission est de démocratiser la RSE pour les indépendants, freelances, TPE et PME souhaitant travailler en harmonie avec leurs valeurs et la Planète.
L'association a créé la 1ère plateforme pour passer à l’action et créer des synergies business entre structures engagées, car il n'existait aucun dispositif officiel adapté pour aider concrètement les petites entreprises sur les sujets RSE.
Ce sont déjà plus de 220 entreprises qui ont rejoint le collectif avec la ferme intention de développer des entreprises rentables ET respectueuses de la Planète et impulser une démarche collective.
Vous êtes intéressé par une démarche RSE, mais vous ne savez pas comment l'aborder, comment la développer ?
Théo Bouin, notre intervenant, chargé du développement au sein du collectif  We Act 4 Earth nous apportera des réponses pour passer à l'action de façon concrète.

Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n'existait pas dans l'océan, elle manquerait.

Non adhérent.e Club DBE non certifiée.e ICPF