VEILLE RÉGLEMENTAIRE QUALIOPI

Nous baignons dans un environnement de la formation continue très règlementé.

Vous êtes de plus en plus nombreux à vous être lancés dans l'aventure QUALIOPI, et une fois la certification obtenue, il faut la faire vivre.

Le bureau considère important que le Club s'abonne (Coût annuel 780€ TTC) à Centre Inffo et donc nous fassions un point trimestriel sur les évolutions de la réglementation et ses conséquences pour nous tous.

Ce que nous vous proposons !

Un membre du Club DBE, aujourd'hui Florence Farriaux, analyse les publications, études et autres documents émis par Centre Inffo du fait de l'abonnement annuel du Club.

Elle vous fait un point trimestriel par Zoom de deux heures (avec replay) sur la base d'un support powerpoint qui vous sera communiqué. Ce point vous servira notamment de preuve au moment de la certification ou du renouvellement  QUALIOPI pour ce qui est de la mise en place d'une veille métier. Le membre du club qui prend en charge cette prestation est rémunéré pour le faire.

Vous payez un coût annuel de 180€ qui vous permet :

• de gagner du temps puisque vous avez directement un résumé des essentiels à savoir
  • de faire des économies

Comment faire pour bénéficier de cette offre ?

Paiement par CB / virement ou par chèque (chèque de 180€ (dispense de TVA) à l'adresse suivante : Martine Theus - 91 rue du Colonel Fabien - les Eglantiers 2 - 92 160 Antony

Le service ne se met en place que si nous avons 13 inscrits minimum à cette prestation.

Veille Qualiopi - Adhérent DBE à jour de cotisation
Veille Qualiopi - non membre du club