Une vie peut en cacher une autre, atelier animé par Philippe de Myttenaere

Le procédé du GPS.interne s'appuie sur 20 ans d'expérience d'accompagnement de porteurs de projet, de commerciaux, de hauts potentiels, de manageurs et de chefs d'entreprise.
Il s'est avéré être durant toutes ces années, un formidable révélateur des dés-alignements imperceptibles qui provoquent de façon récurrente des phases d'insatisfactions, d'improductivité, de manque de réussite contre lesquelles on peut se battre, parfois pendant des années.

Dans une ère où il faut aller vite, savoir rebondir, s'adapter, trouver continuellement des solutions, le GPS interne met en évidence et de manière systématique sur le plan cognitif, comportemental et émotionnel, les ressources dont tout un chacun dispose pour transformer ses contrariétés récurrentes en nouvelles phases d'inspiration, d'opportunités, d'action et de réalisation, là où ça semblait (devenu) impossible, et rendre prédictibles ses réussites et le développement de son leadership.

Philippe de Myttenaere coach, animateur de programme de transformation concepteur du procédé GPS.interne ® vous accompagnera dans des exercices qui mettront en évidence un ou plusieurs de ces aspects pour vous apporter une expérience de valeur.

Non adhérent.e Club DBE non certifié.e ICPF