Convaincre et persuader : votre bouche, une machine à billet !

Mardi 25 mai 2021 à 19:30

Convaincre et persuader : votre bouche, une machine à billet !
Mardi 25 mai 2021 à 19:30

Entrepreneures, entrepreneurs, vous désirez transformer votre prochain prospect en client et avoir de l’influence conséquente dans les rapports que vous entretenez avec vos parties prenantes.

Il est temps pour vous de comprendre et de pratiquer avec ingéniosité les techniques de la Rhétorique, notamment l’art de convaincre et l’art de persuader.

A travers cet atelier, je vous propose de développer deux compétences considérables dans votre communication des affaires. Les mécanismes des arguments de conviction et des paroles de persuasion sont clairs et pertinents. Ce qui les rend applicables en toutes circonstances : dans votre relation client, dans votre management, dans votre communication marketing, dans vos écrits professionnels, dans votre développement de réseau etc.

Chadrack Ilanga est le Responsable Pédagogique du programme « Entrepreneurs Indépendants » au sein l’ISC Paris Grande École de commerce. Il veut apporter à toute personne qui entreprend ou ambitionne d’entreprendre, les outils cognitifs et pratiques pour obtenir des contrats et transformer un prospect en client.

Au sein de l’ISC Paris campus Orléans, il prépare et co-anime avec le Directeur, Pierre Barreaud, les cours de « Direction commerciale » qui ont pour objectif de donner aux élèves des armes de Rhétorique pour améliorer leur communication managériale et leur prise de parole dans le monde des affaires (pitch, vente, entretien etc.)

Il intervient auprès d’établissements, d'organismes de formation comme l'ERTS, Formasat et le CNAM ainsi qu’auprès d’entreprises de petites et moyennes tailles. Chadrack Ilanga accompagne régulièrement des entrepreneurs et des agents commerciaux dans le développement de leur posture et leur communication.

Il a accompagné et coaché de nombreux participants aux concours d'éloquence, aux entretiens d’admissions ou même aux épreuves orales pour entrer dans une Grande École.

Formateur mais aussi comédien dans l’âme, Chadrack a participé à des joutes oratoires, joué dans des pièces de théâtre et des shows d'improvisation. Il travaille sur plusieurs projets artistiques et cinématographiques comme « Violoncelle », « Dernier Round » ou encore « Reflexe ».

Il est le Président Fondateur de la structure associative 10SCOURS, dans le but de promouvoir l’image et les intérêts de tout individu à travers l’enseignement de l’Art oratoire et par ce biais, démocratiser la transmission de la Rhétorique."

Début des ventes
Mardi 4 mai 2021 à 00:00