Management visuel & facilitation graphique, animé par Jérôme Lavens

Lundi 10 mai 2021 à 19:35

Management visuel & facilitation graphique, animé par Jérôme Lavens
Lundi 10 mai 2021 à 19:35

La facilitation graphique est une pratique qui utilise des médias graphiques pour favoriser les échanges et les réflexions au sein d’un groupe afin de lui permettre de construire une vision commune.

Elle sert, alimente et accompagne un processus de collaboration ou de coopération.

Votre intervenant : Jérôme Lavens vous fera expérimenter cette technique et fera en sorte d'exploser la croyance courante qu'il faille être un excellent dessinateur pour pratiquer la facilitation graphique et le management visuel.  Comment utiliser la facilitation graphique en coaching ? Comment pouvez-vous augmenter votre posture de coach/superviseur, de facilitateur, de formateur ou d’accompagnant avec cette technique d'expression ? Venez le découvrir lors de cette soirée.

Jérôme LAVENS a une expérience de plus de 15 ans dans l'animation d'équipes, de gestions de projets l'ayant amené à la conclusion qu'il est important de développer l'innovation managériale. Il a ainsi cherché à trouver tous les moyens pour motiver les équipes, à permettre à chacun de prendre sa place pour rendre les projets vivants au service du VIVANT, et développe le concept d’INNOLLIGENCE. Il vient naturellement avec des outils comme le codev, l'intelligence collective, et la facilitation graphique.  Jérôme est coach, facilitateur, superviseur, co-auteur, conférencier, animateur ...  Toutes ces casquettes au service de l'entreprise ou organisations, des équipes et des individus.

Le site internet : http://www.innolligence.fr/

Non adhérent.e Club DBE non certifiée.e ICPF