Parler pour Convaincre, animé par Jean-Paul Bury

Fermé !
Parler pour Convaincre, animé par Jean-Paul Bury
Fermé !

Que reste-t-il dans la tête des gens auxquels je viens de m’adresser ?

En communication, c’est la seule mesure qui vaille et la seule question à se poser !
Car lorsque je prends la parole devant tout auditoire, ce n’est pas pour expliquer mais pour convaincre.

Jean-Paul Bury, ancien rédacteur en chef du Parisien et directeur pédagogique du CFJ, de L’école de journalisme de Paris, intervenant à Sciences
Po-Paris et à l’Ena, certifié expert ICPF, accompagne depuis plus de 10 ans maintenant, patrons et cadres dirigeants dans leurs prises de parole publiques et médiatiques.

Plongeant dans la caisse à outils des journalistes en y alliant quelques uns des outils de celle des comédiens, il forme à des prises de parole fortes et convaincantes.
« La prise de parole n’est pas un don du ciel, mais une discipline » aime-t-il à répéter.

En une heure et demie de conférence, il vous en convaincra !

Début des ventes
Samedi 13 mars 2021 à 00:00